Accessoires John Cooper Works Pro. La marque d'une légende.

Kit de préparation moteur

Avec le kit de préparation, le moteur à turbocompresseur Twin Scroll de la MINI Cooper S à boîte de vitesses manuelle, par exemple, développe pas moins de 200 ch (147 kW). Le couple maximal de 250 Nm est atteint entre 1 700 et 5 000 tr/min. Et avec la fonction overboost, il atteint même temporairement 270 Nm entre 1 800 et 5 000 tr/min. Ainsi, la MINI Cooper S abat le 0-100 km/h en seulement 6,8 s et développe une vitesse de pointe de 234 km/h. Le silencieux Sport optimise l'écoulement des gaz et, en plus d'amplifier la sonorité du moteur de votre MINI, il séduit sur le plan esthétique avec ses imposants embouts d'échappement chromés. Le kit de préparation est complété par un filtre à air spécialement mis au point qui améliore le déploiement de puissance. Le logiciel de gestion moteur optimisé permet à votre MINI de tirer le maximum de son moteur, lequel procure des accélérations spontanées sur toute la plage de régimes.

Pour modèles à partir de 03/10. 200 ch (147 kW). Composants : filtre à air John Cooper Works, silencieux Sport en inox avec enjoliveur chromé John Cooper Works, collecteur d'échappement (résistant aux températures élevées), gestion moteur modifiée, emblèmes John Cooper Works pour calandre et hayon, plaquette moteur John Cooper Works avec numéro de kit, certificat d'authenticité John Cooper Works.

  • Installation chez votre concessionnaire MINI Délai d'installation : 360 minutes

    Des frais d'installation peuvent s'appliquer à cet article.

    Des frais d'installation peuvent s'appliquer aux accessoires installés par votre concessionnaire MINI. Veuillez contacter votre concessionnaire à ce sujet pour de plus amples détails.

    Disponibilité des modèles

    • MINI 3 door Cooper S From 2005
    • MINI Convertible Cooper S From 2008
    • MINI Coupé Cooper S
    • MINI Roadster Cooper S
    • MINI Clubman Cooper S From 2007
  • Contacter un concessionnaire

Les prix indiqués sont susceptibles de contenir des erreurs ou d'être modifiés sans préavis.