** Les valeurs annoncées de consommation de carburant et d'émissions de CO2 ont été calculées conformément à la méthodologie recommandée par le règlement européen 715/2007 (dans sa version actuelle au moment de leur publication). Les plages de valeurs annoncées tiennent compte des variations liées aux tailles de jantes et de pneus. Ces valeurs sont déjà basées sur la nouvelle procédure d'essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP) et ont été retranscrites en valeurs équivalentes du nouveau cycle européen de conduite (NEDC) à titre de comparaison. Des valeurs autres que celles annoncées sont normalement utilisées pour le calcul des taxes et du « malus écologique ».


Les valeurs indiquées pour la consommation de carburant, les émissions de CO2 et la consommation énergétique sont basées sur le règlement européen (CE) 715/2007, dans sa version en vigueur. Ces valeurs concernent un véhicule doté de l'équipement de série ; les versions présentées montrent différentes dimensions pour les jantes et pneus sélectionnés et donnent différents choix d’équipement en option. Les valeurs peuvent différer au cours de la configuration.

La consommation de carburant et les émissions de CO2 d’un véhicule sont fonction non seulement de son rendement énergétique, mais également du comportement au volant et d’autres facteurs non techniques. Un entretien régulier et bien exécuté de la voiture selon les prescriptions du constructeur favorise aussi une diminution de la consommation et des émissions de CO2.